Opéra McGill 2018-2019

École de musique Schulich

Affiche du présentoir extérieur pour l'opéra Albert Herring présenté par Opéra McGill de l'École de musique SchulichAffiches de l'opéra Die Zauberflöte présenté par Opéra McGill de l'École de musique SchulichAffiche de l'opéra La liberazione di Ruggiero présenté par Opéra McGill de l'École de musique Schulich

Un trio lyrique invitant

 

Année après année, le département de l’opéra de l’École de musique Schulich de l’Université McGill met sur pied trois opéras dans lesquels performent les étudiants lyriques de demain. Trois univers différents, mais que le trafiquant d’images a unis comme trois actes d’une même saison.

Notre idée de départ était d’établir une signature forte pour chacun des visuels, tout en maintenant un lien tangible entre eux. L’Opéra McGill propose ainsi, comme à chaque année, une série d’œuvres de haute qualité qui enchante à coup sûr les mélomanes.

Plusieurs pièces ont été réalisées dans le cadre de cette campagne, dont entre autres des affiches, panneaux d’affichage, couvertures de programme de concert et bannières numériques.